team strategy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Comment tuer un Terran qui ce croit plus malin que vous ?

Répondre au sujet    team strategy Index du Forum » Des Builds orders ? C'est par ici ! » Images/Vidéos de BO Sujet précédent
Sujet suivant
Comment tuer un Terran qui ce croit plus malin que vous ?
Auteur Message
AnthOloGia

Message Comment tuer un Terran qui ce croit plus malin que vous ? Répondre en citant
Je suis désespéré il n'y as plus despoire pour ces pauvre terran, pas un pour rattraper l'autre Mort de Rire   Enfin bon, des images valent plus que des simples mots.

http://www.megaupload.com/?d=1PW3VYZQ

Envoyer les com's  Okay

Allez je retourne casser du terran  IG  Mr. Green

Mar 14 Juin - 18:02 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 14 Juin - 18:02 (2011)
sheva

Message Comment tuer un Terran qui ce croit plus malin que vous ? Répondre en citant
ça va paraître con, mais au risque d'être bizarre, pourquoi pas xd
Franchement, le mec se tape sont délire, il essaie une stratégie certes noobifique mais qui change, et il se plante car il joue très mal, mais immagine un mec qui a une super micro et qui te bat la dessus:
"la seule différence entre le fou et le génie, c'est la réussite". Au moins c'est pas un truc qu'on voit tous les jours xd

Mar 14 Juin - 19:38 (2011)
AnthOloGia

Oui, sa change mais c'est super risquée, encore  sur une fast expand cela peut passer mais la il as quand même un gros retard économique le temps de déplacer sa base, faire des péon ... 

Mar 14 Juin - 19:47 (2011)
sheva

c'est sur, c'est pour ça que je met un bémol, technique sympa mais encore faut il gérer ^^

Mar 14 Juin - 22:19 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Comment tuer un Terran qui ce croit plus malin que vous ?

Aujourd’hui à 04:32 (2018)
Répondre au sujet    team strategy Index du Forum » Des Builds orders ? C'est par ici ! » Images/Vidéos de BO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation