team strategy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Replay Celebryn vs Terran ladder (argent)

Répondre au sujet    team strategy Index du Forum » Des Builds orders ? C'est par ici ! » Images/Vidéos de BO Sujet précédent
Sujet suivant
Replay Celebryn vs Terran ladder (argent)
Auteur Message
Celebryn

Message Replay Celebryn vs Terran ladder (argent) Répondre en citant
Je vous mets ce replay de mon bo que je fais 4 fois sur 5 vs Terran en ladder du rush baneling.
Et j'voulais savoir ce que vous en pensiez et comment le Terran devrait s'adapter à ce bo.
Bon je sais que j'arrête pas d'en parler de celui là mais il vaut vraiment le coup en ZvT. Bon visionnage.
http://www.megaupload.com/?d=Z99ZLDUK

Le bac c'est comme les hémorroïdes.
Tous les trous du culs finissent par l'avoir.

Dim 12 Juin - 23:45 (2011) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 12 Juin - 23:45 (2011)
SǂWilly
Modérateur

Message Replay Celebryn vs Terran ladder (argent) Répondre en citant
Et bien je crois que tu as 100 pour cent raison d'utiliser cette technique contre Terran à bas niveau (jusqu’à top gold je dirais...), dans la mesure ou j'ai du personnellement perdre une tetrachiée de matchup Zerg comme ça!

Valfar nous fait son taquin en début de game et taunte gentiment de façon peu subtile, mais s'est vite refroidi le coco! Et comme moi, au lieu de s'attendre à un early push il se concentre sur ses bâtiments et oublie de produire des unités, notamment des tanks en mode siège, solution viable pour le contre Banelings.

Nous autres Terran, arrêtons de jouer la tactique Banshee cloak rush has been usée jusqu'à la corde contre Zerg, même si le stéréotype banelings vs Terran devient de plus en plus prévisible et anticipé!

En tout cas, Gg à toi Celebryn!

Lun 13 Juin - 12:50 (2011) MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Replay Celebryn vs Terran ladder (argent)

Aujourd’hui à 11:04 (2018)
Répondre au sujet    team strategy Index du Forum » Des Builds orders ? C'est par ici ! » Images/Vidéos de BO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation