team strategy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Replays Sheva vs andro

Répondre au sujet    team strategy Index du Forum » Des Builds orders ? C'est par ici ! » Images/Vidéos de BO Sujet précédent
Sujet suivant
Replays Sheva vs andro
Auteur Message
sheva

Message Replays Sheva vs andro Répondre en citant
Voila Zerg Vs terran, permière partie Je pars sur 7 roach ça passe très bien en surprenant andro.

http://www.megaupload.com/?d=NTSNRCVB

Puis Andronyme qui s'attend au 7 roachs sur cette partie nous montre un très joli contre ^^

http://www.megaupload.com/?d=CEL1OZRB

Mer 8 Juin - 19:48 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 8 Juin - 19:48 (2011)
SǂWilly
Modérateur

Alors voici ma modeste contribution, avec l’œil du coté d'Andro:

Partie 1:

1-Je n'ai vu qu'un seul drone sur le gaz en début de game, ainsi qu'une production de drones en continu un peu légère...

2-La construction des bunkers sur B2 etait elle vraiment necessaire? Les minerais auraient pu etre consacré à la production d'unité, sans parler de la perte de temps et de drones.

3-Le scout est relativement tardif, jamais le rush cafard n'a été repéré, peut être trop occupé à sécuriser une hypothétique B2 avec les bunkers...

Conclusion: Avec un scout plus précoce et une production d'unité non freinée par la construction de Bunkers inutiles, le contre était envisageable!

Partie 2:

Jolie partie bien divertissante, Andro est en colère et son index est en feu, il culmine gentiment à plus de 220 Apm en early, ça promet Shocked Very Happy .

1-J'ai trouvé le premier marins un peu long à venir, mais c'est surement moi...

2-Une production de drone davantage en continu aurait été appréciable.

3-Deux nouveau bunker construits pour rien! Ceux en early ont étés essentiels pour contrer le push, par contre, gg.

Conclusion: J'en déduis qu'il ne faut construire des bâtiments de défense en réaction et non en anticipation des actions de l'adversaire! My two cents Smile .

Jeu 9 Juin - 11:10 (2011) MSN Skype
darkinou

Sur la partie 2, comme on se l'était dis entre spectateur, lorsque sheva push avec ses roachs et campe devant la base d anto, tu as largement le temps et le minerai de prendre au moins une b2 et ainsi augmenter ta capacité de prod qui est très importante pour un Z

Jeu 9 Juin - 12:13 (2011)
SǂWilly
Modérateur

Très juste.

Jeu 9 Juin - 12:46 (2011) MSN Skype
sheva

Yep, exact, j'avais tellement peur du contre direct que j'ai voulu reprod immédiatement, de toute façon c'est un build très all-in surtout quand il est fait en pool 11, donc une fois contrer c'est très dur de s'en sortir ^^ Mais encore et toujours la maccro expand à gérer pour moi :p

Jeu 9 Juin - 13:36 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Replays Sheva vs andro

Aujourd’hui à 04:48 (2018)
Répondre au sujet    team strategy Index du Forum » Des Builds orders ? C'est par ici ! » Images/Vidéos de BO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation